Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
14 mars 2016

Haul "Village Candle"

Les voilà enfin, mes dernières trouvailles de bougies "Village Candle", elles ont mis pratiquement 1 mois à arriver mais ça valait le coup d' attendre car je les adorent déjà. Ceux sont des bougies "dupe" des Yankies Candle mais en mieux car elles possèdent 2 mèches donc la diffusion est plus importante et je trouve qu' elles sont plus parfumées et le prix n' en parlons pas, beaucoup, beaucoup moins chères (96 £ pour 8 bougies frais de port compris) donc que des points positifs pour ces bougies.

Je vous laisse les découvrir en images...........

100_2502

100_2503

100_2504

100_2505

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont disponibles sur le site villagecandlefrance.fr maintenant. J'ai testé et c'est beaucoup plus pratique. ;)
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité