Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
14 février 2016

Bougies Village Candle, Yankee Candle et Bath&BodyWorks

J' ai découvert il y a peu, en regardant des vidéos sur Youtube, des bougies "dupes" des Yankee candle, je venais juste de m' acheter 3 bougies Yankee Candle alors j' ai voulu tester les "dupes" de cette marque car les avis sont tous positifs et il parait qu' elles sont encore mieux que les Yankee (même packaging, senteurs plus prononcées et 2 mèches pour une parfaite diffusion)

Donc je me suis laissé tenté sur le site My American Candles en faisant une toute petite commande comme vous pouvez le voir !!!!

Mais une méga commande ne devrait pas tarder à arriver, à suivre donc..........

Je vous montre donc mes derniers achats bougies !!!!

100_2457

J' ai commencé par une première jarre Christmas Morning, comme vous pouvez le voir, c 'est la soeur jumelle de la Yankee Candle, à la différence des 2 mèches et j' adore !!!!!!

Pour tester d' autres flagrances rien de tel que les carrés de cire pour se faire une bonne idée de la marque.

100_2454

- Balsam Fir et Brownie Delight

100_2455

- Blueberry Muffin et Caramelized Pear

100_2456

- Fun in the Sun et deux échantillons gratuits Cozy Home et Lemon Pistachio

Je suis très ravie de cette découverte car les Village Candle sont beaucoup moins chères que les Yankee donc n' hésitez pas à foncer !!!

Dans une boutique Yankee Candle près de chez moi.

100_2458

- 3 bougies Moyennes Jarres en Colonnes, je les adorent surtout Soft Blanket, ma préférée !!!!

Et une bougie Bath&BodyWorks avec un packaging sur Londres et une senteur Tea & Limon

100_2459

Et voilà mes derniers achats bougies, à suivre mon gros craquage Village Candle................

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité