Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 mars 2016

Haul Maquillage MUA

Un petit haul Mua pour compléter ma collection de maquillages de cette marque que j' adore !!!!!!

J' ai pris que mes produits "chouchou" que je n' ai pas pu trouver à Londres (victime de leurs succès) et quelques nouveautés que je voulais tester......

100_2535

100_2536

Pour commencer :

- une Pro-base primer

100_2537 

- un blush Velvet  Spry

100_2538

- un fond de teint Matte Perfect  teinte Deep Fawn

100_2539

- un fond de teint poudre Pro-Base Matte Satin

100_2540

- une Paint Box MultiShade Lip Sugar & Spice

100_2541

- une palette de fard à paupières Heaven & Earth, c' est un doublon car je l' ai déjà mais c' est ma favorite donc c' est pas grave

100_2542

- 4 fonds de teint (2 teintes Shade 2 pour l' hiver et 2 teintes shade 3 pour l' été)

100_2543

- 4 rouge à lèvres Matte Fawn Fancy, Totally Nude, ???, pas d' étiquette et Peachy Keen

100_2544

- des lips lacquer Velvet  (impossible de lire les références) mais j' ai pris toute la collection de couleurs "nude"

Et voilà mon petit haul, je suis dingue de cette marque et très satisfaite de tous ces produits.....

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité