Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
24 août 2016

Ma GlossyBox d' Août

Je vous présente ma GlossyBox du mois d' Août surnommé "Glossy Birthday"

100_3170

100_3171

Très satisfaite de cette box, j' adore tous les produits !!!

100_3172

- un dentifrice Signal White Now, je suis fidèle à Signal depuis des années mais je n' avais pas encore tester celui-là donc il tombe à pic.

100_3176

- un rouge à lèvres hydratant Trifle Cometics teinte Guilty Pug, une magnifique couleur d' automne avec un packaging trop choupinou

100_3174

- une huile merveilleuse Lilas blanc pour le corps et les cheveux, j' ai hâte de la tester !!!!

100_3175

- un gel pour les sourcils Gimme Brow de Benefit, j' avais acheté à Londres une revue Glamour pour avoir le même en cadeaux donc j' en ai deux pour pouvoir me faire une bonne idée du produit, plutôt satisfaite !!!!

100_3173

- un shampooing aux minéraux de la mer morte Catharsis 417, je crois que je l' ai déjà eu dans une autre box mais ce n' est pas grave !!!

Et voilà le contenu de ma GlossyBox du mois d' Août, c' est l' avant dernière aussi car j' ai trop de produits à tester donc il me reste celle de Septembre à recevoir et ce sera fini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité