Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
28 novembre 2015

Glossy box de Novembre

Je vous présente ma 1 ére Glossy Box  (celle de Novembre pour commencer) car je viens de m' abonner pour un an à la Glossy Box et pour une premiére je suis déjà accro à ces petites boîtes de miniatures ou de full size de produits de beauté.

J' ai même commandé la Glossy Box Rose Gold en édition limitée en full size, je l' attends avec impatience, c' est déjà Noël avant l' heure !!!!!

Bon bref de bla bla !!!!! voici la Rose Carpet de Novembre

100_2086

100_2087

100_2088

100_2089

En détails.............

100_2090

- Un mascara Roller Lash de Benefit Cosmetics

100_2091

- Un soin visage Photo-Hydra Day de Talika

100_2092

- Un masque Eclat Coslys

100_2093

- Une huile de douche Amande Panier des sens

Et pour finir....

100_2095

- Une palette Fards à paupières All about greys Essence

Je suis très très satisfaite de ma 1ère box et je ne regrette en rien le fait de mettre abonner car je suis sûr que je vais aimer les suivantes car j' adore découvrir de nouveaux produits et des nouvelles marques en formats miniatures car si le produit ne nous plaît pas, pas de regrets donc un 20/20 pour cette box.

A suivre la Birchbox de Novembre dès que je l' aurais reçu !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok je vais aller voir sur leur site merci beaucoup à toi pour les renseignements😉<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi
C
J' en suis raide dingue !!!! Tous les mois tu reçois une glossy Box pour le prix de 15,50 €, tu peux arrêter ton abonnement à tout moment.<br /> <br /> Je te conseille d' aller voir sur le site Glossy Box, il explique très bien le procescus<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir les box et je suis adepte<br /> <br /> J' espère que j' ai pu t' aider.<br /> <br /> Merci pour ton com et bon week-end
C
Coucou, ça a l'air très bien cette glossy box je ne connaissais pas !<br /> <br /> En quoi ça consiste exactement ?<br /> <br /> Ou peut-ont s'abonner ? <br /> <br /> Merci😉<br /> <br /> A bientôt😆
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité