Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
30 juillet 2016

Mes produits terminés du mois de Juillet

Je vous présente mes produits terminés du mois de Juillet !!!

Pour commencer, les gels douche ;

100_3000

- un gel douche Tahiti au tiaré, c' est mon préféré !!!!

- un gel douche Fa sensual & Oil à la fleur de Monoï & huile d' Argan

- un shampooing/douche des lagons Yves Rocher au Monoï de Tahiti

Que des senteurs d' été !!!!! ça fait du bien............

100_3001

- un shampooing Head & Shoulders Classic (Toujours un indispensable pour mes cheveux)

- un masque cheveux traitement sans rinçage de 3 minutes Daily Defense à la kératine et Jojoba (Je l' ai adoré, il me faisait des cheveux ultra doux)

100_3002

- un beurre corporel Soap & Glory Butter Yourself (Un beurre corporel très hydratant, rien à redire sauf la pompe qui ne fonctionne plus à 1/4 de la fin du produit donc obliger de le couper pour récupérer les 1/4 restant)

- une gelée hydratante Ice Source Polaar et une crème revitalisante Nuit Polaire Polaar (Un excellent combo, j' ai bien aimé !!!)

100_3003

- un démaquillant soin velours Lodesse Paris (Je n' ai pas trop aimé la texture lait, je trouve qu' il faut en mettre une quantité trop importante pour démaquiller le visage donc c' est sûr, je ne le rachèterais pas)

- une eau micellaire démaquillante Confort Suprême L' Oréal Paris (Génial, mais je ne la rachèterais pas car il m' en reste une autre et j' ai déjà fais un stock d' eau micellaire aux promos beauté Leclerc)

100_3006

- un mascara The rocket Volum' express de Maybelline (Si j' avais su, je l' aurais racheté aux promos beauté Leclerc mais bon, j' ai pas mal de mascaras en bakeup)

- une brume pour le corps Pink Fresh & Clean de chez Victoria's Secret (Ma préférée, je l' adore !!!! encore deux en bakeup donc ravi)

- une crème pour les mains Yves Rocher aux oranges confites & amande (une belle découverte mais c' est pas ma préféré, j' ai d' ailleurs fais le plein pour l' hiver prochain)

100_3007

- un masque visage en tissu Anti-pollution Dmp Provence (un désastre, je l' ai gardé même pas une minute car il m' a brûlé le visage donc un vrai flop !!! rien ne vaut les masques en tissu coréen

- un masque en tissu Plumeria (un vrai TOP, j' adore les masques tissus coréens, excellente hydratation, j' ai refais le plein d' ailleurs car j' en raffole !!!!)

Et voilà mes produits terminés du mois de Juillet........ au mois prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité