Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
28 juillet 2016

My Sweetie Box de Juillet

Je vous présente My Sweetie Box du mois de Juillet nommé "La Tropézienne".

On commence par la box .......

100_3139

Jolie illustration !!!!

100_3141

En détail :

100_3143

-  2 boîtes de capsules solaires Soleil de Camargue Eclaé (pour 2 mois) 48 €

(Trop tard pour cette année car j' ai déjà fait ma cure de capsules solaires)

100_3144

- un trio de fard à paupières Fashion Make up (5 €)

J' adore les couleurs, j' ai hâte de les tester.

100_3147

- un sachet de 12 lingettes nettoyantes et désinfectantes Prim'soins Wingo (2,90 €)

Idéal pour le sac à main !!!

100_3149

- un shampooing sec Go Pretty (3,90 €)

Je l' ai déjà et je le trouve pas génial, il vaporise une poudre trop blanche difficile à faire disparaître donc je réessayerais le soir avant de ma coucher pour lui laisser encore une chance mais je préfère les "Batiste".

100_3151

- un pinceau éventail Fashion Make up (7 €)

Ma petite déception, je l' utiliserais pour le nail art car le le trouve pas top !!!

En conclusion, je suis un peu mitigé sur cette box, Je ne sais pas quoi en penser !!!!

J' espère que celle d' Aoùt me feras plus rêver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité