Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
6 décembre 2015

BirchBox de Novembre

Comme je vous le disait précédemment je me suis aussi abonné à la BirchBox en même temps que la Glossy Box donc je vous présente ma 1ère BirchBox et c' est celle de Novembre.

Passons aux images et au descriptif de la box.

100_2105

Voilà ce que j' ai découvert quand j' ai ouvert ma BirchBox, je n' ai pas choisi la couleur mais ce n' est pas grave car j' aime bien et le plus important, c' est quand même le contenu que je vous laisse découvrir en images.

100_2107

- Un baume tonifiant pour Mains et Ongles de la marque Panpuri (j' adore car je consomme en moyenne un tube par mois donc on a jamais assez de crèmes pour les mains)

- Une source Micellaire Enchantée à la rose d' Antan (c' est sûr que je vais me la racheter car elle sent super bon)

- Un masque nourrissant pour les cheveux Amika (j' en utilise à chaque shampooing donc au top)

- Une crème premuim globale jour perle & caviar d' Institut Arnaud (un concentré anti-age à  appliquer le matin une fois que j' aurais fini ma routine car je n' aime pas avoir 36 produits d' entamer en même temps)

- Un baume tout rose lèvres et pommettes bio (personnellement je l' utiliserais en fard à joues car je n' aime pas trop le goût)

- et pour finir une mini trousse à maquillage en goodies

Pour ma 1ère BirchBox, je suis totalement séduite par toutes ces découvertes, je l' adore, je l' adore......

Je ne devrais pas tarder à recevoir celle de Décembre et j' ai hâte de la découvrir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité