Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 décembre 2015

BirchBox de Décembre

Je vous présente ma BirchBox de Décembre "Pretty Merry Christmas" dans sa magnifique pochette de fêtes

001

002

003

Un masque Visage Concombre Befine

004

Un crayon Fat Liquid Eyeliner Black , il tombe à pic car je viens de finir mon crayon noir qui me servait de eyeliner donc je vais le tester sans attendre !!!

005

Un rouge à lèvres Lipstick Colour Essentials Modelco, encore un rouge, j' ai un peu de mal avec le rouge mais je vais le tester quand même, peu être pour les fêtes qui sait !!!!

006

Un Gel douche Sicilian Body Gel Skin & Co Roma au parfum d' oranges siciliennes

007

Et pour finir un Boddy Butter Patagonia Ayres, un beurre corporel hydratant qui sent magnifiquement bon !!!!

En conclusion pour cette box de Noël, je suis très très satisfaite, je l' adore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité