Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 janvier 2014

Ma première pose de capsules

Enfin le retour avec des ongles qui ont poussés miraculeusement et oui j' ai testé le Gel Nail Kit de chez Claire's vu que je me lime les ongles très court en ce moment (cause de jaunissement de la plaque que je n' arrive pas à blanchir donc je coupe, je coupe.........)

Il s' agit d' un kit contenant :

N°496

 

- un gel

- un gel activateur

- un cleaner

- des capsules naturelles et blanches pour les "french" (kit pour 2 manucures)

- une lime à ongle

- un repousse cuticules

- une petite pince pour tenir les capsules (je n' ai pas réussi à m' en servir)

- un mode d' emploi

N°497

 

Le POUR de ce kit en premier c' est le prix 14,99 € pour 2 manucures, c' est imbattable quand on sait que le prix d' une pose de capsules chez une manucure tourne aux alentours de 7O .€. Ensuite la facilité d' utilisation de ce kit n' est pas négligeable et le gain de temps car pas de limage/poncage après la pose du gel (juste la démarcation après le collage de la capsule). Idéal pour les débutantes comme moi.

Le CONTRE pour moi c' est peut être le manque de colle à capsules, il recommande de les coller avec le gel mais je ne suis pas sûr que les capsules tiennent (pour ma part j' ai préféré les coller avec une colle spéciale). Mon regret aussi c' est que les capsules sont déjà coupées (donc si vous voulez des ongles plus long il vaut mieux prendre d' autres capsules, mais si vous adorez les ongles plus courts, c'est idéal pour vous. Il manque dans la notice comment les enlever (pour ma part, un bain  de 20 mn dans de l' acétone)

Voilà le résultat en image :

N°499

Désolé pour la qualité de la photo mais en ce moment je n' arrive pas à prendre des photos à l' intérieur.

Un avis plutôt positif pour ce kit , c'est une bonne alternative en attendant que mes ongles naturels repoussent où pour une casse d' ongles.

A suivre avec des prochaines décorations...................

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité