Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 janvier 2014

Mes achats de Décembre

Pour commencer l' année, mes achats de décembre et cadeaux de Noël

Tout d' abord une commande chez LM Cosmétic, c'est mes premiers vernis LM, c'est bizarre pourquoi j' ai attendu si longtemps pour les essayer, j' adore.............. et en plus un petit cadeau un vernis magnétic et son aimant, encore merci......

N°463

N°462

Des plaques de stamping Moyou, PUENN 2O13 sur le site Amazon

Et des plaques Bunder Monster (Holliday collection) et Gals 2013

N°477

N°478

Et une commande chez Elf

N°464

Des vernis et des éponges pour les dégradés

Et une commande chez Polishinail

013

Mes cadeaux de Noël que je vous laisse découvrir......

N°487

N°493

N°494

N°495

Et voilà c'est tout pour l' année 2013

J'en profite pour vous souhaiter 

21904271-bonne-annee-2014-red-stamp

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité