Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
17 mai 2016

Mes "Promo beauté" Leclerc

Un petit tour Chez Leclerc le premier jour des Promo Beauté Leclerc et voilà le résultat !!!!!

100_2778

Pour moi................

100_2782

Et pour mon fils. (je ne détaillerais pas les produits car pas très intéressant)

Une économie de 91,56 € sur un ticket de caisse global de 181,72 € avec quelques courses pour le week-end.

Un stock pour l' année à venir pour ma part. Un gros craquage car cette année; mon Leclerc a fait une gigantesque allée contrairement aux années précédentes donc il y avait énormément de choix et de stock !!!!

D' ailleurs je pense y retourner avant la fin des promos, à suivre.....

On commence par les cheveux avec ......

100_2779

- 2 bombes Magic Retouch Black et 3 colorations Eugène Color Black (et oui j' ai des cheveux blanc !!!!)

100_2780

- 3 shampooings secs Batiste senteurs Tropical, Blush et Cherry

100_2787

- 12 shampooings Head&Shoulders de diverses senteurs (un basic pour mon cuir chevelu)

100_2792

- 2 shampooings et 2 après-shampooings Elseve de L'Oréal Color-vive

Et 2 gels douche & shampooing Énergie fruit à la menthe à l'eau mais je m' en servirais essentiellement en gel douche

100_2793

Ensuite viens les gels douche..............

100_2785

- 2 lots de 4 gels douche Tahiti aux parfums ci-dessus

100_2786

- 3 lots de 2 gels douche Cottage à la guimauve, à la fleur d' oranger et à l' ananas et crème de coco (3 senteurs que je ne connaissais pas encore)

100_2791

Et pour finir avec les gels douche, 2 lots de 2 gels douche Monsavon Perle et Patchouli et Litchi et Rose

Ensuite un peu de tout !!!

100_2783

- un petit stock de dentifrice Colgate et Signal

100_2784

- des cotons à démaquiller Demak-up Sensitive et Expert

100_2788

- 3 lots de 2 Solutions micellaires Garnier, j' ai pris les 3 varietés car je les adorent !!!!!

100_2789

- des lingettes Intima

100_2794

- Un vernis rouge/bordeaux Revlon et son top coat Diamont

Et pour finir des déodorants stick Dove Original et Monsavon au lait de fleurs de Lotus

100_2790

Et voilà mon petit craquage de la semaine dernière mais je pense y retourner ce tantôt car j' ai oublié pas mal de chose qui me tentaient donc à suivre un  deuxième haul 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité