Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
10 février 2016

Birchbox de Février

Je vous présente ma BirchBox de Février 2016 surnommé "A nos amours"

100_2431

En toute simplicité avec son couvercle gris chiné et son petit ruban rose sur le dessus.

100_2434

- 5 produits que je vous détailles en images :

100_2436

- un soin enveloppemnt de Balaruc-les-Bains à la boue thermale, c' est ma petite déception de cette box, il est sensé faire la peau douce ou détendre les articulations ???? J' ai pas encore les articulations douloureuses donc inutile pour l' instant.

100_2449

- un CC Shampoo Rich Haircare, un shampooing soin complet multifonctions, il va donner à nos cheveux de la force, de la brillance et une odeur hyper gourmande, et c' est vrai, il sent superbement bon le bonbon, je trouve !!!!!!

100_2438

- une crème de nuit Polaire, depuis le temps que j' entends parler en bien de cette marque, j' ai hâte d' essayer ce produit !!!

100_2439

- une eau démaquillante matin et soir Absolution, elle purifie et adoucie et démaquille impeccablement (100% bio), j' adore tester de nouvelles eaux démaquillantes où eaux micellaires donc je l' adopte.........

100_2453

- et pour finir un rouge à lèvres Love of Color Matte, une couleur Skinny Dip, un nude quoi, que j' ai pu choisir, génial car un petit peu marre d' avoir des couleurs rouges dans les box

Et voilà à part le soin à la boue, je suis très ravie de cette box, à tester très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité