Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
20 décembre 2015

Betrousse Elégance

J' ai testé les Betrousses en commandant une box "Élégance" que j' ai payé 39 € au lieu de 218 €.

Une sacré économie !!!!

Que du bonheur pour les fêtes de Noël !!!!!

Super intéressant comme concept vu que c' est que des produits "full size" et en plus de ça, on peut voir les produits de la box et la choisir. Et pour ne rien gâcher, il y a pas d' abonnement, vous commandez ce que vous voulez et quand vous voulez à un prix dérisoire..........

100_2129

Tous les produits étaient dans cette magnifique boîte que je recyclerais sûrement !!!

100_2131

Voilà le contenu de cette box, je vais détailler les produits ......

100_2132

100_2133

Je vous détaille les produits un à un..........

100_2146

- un Lisseur professionnel technologie Silken Touch de Babyliss Pro (Prix de vente 69 €, donc j' ai déjà largement rentabilisé ma box et c' est pour ce bijoux que j' ai commandé cette box car mon lisseur arrive en fin de vie donc génial !!!!)

100_2140

- une brume vivifiante Yon-Ka (je suis un peu mitigé sur cette lotion car je n' arrive pas à me faire au parfum, prix de vente 26 €)

100_2141

- un lait démaquillant soin velouté (agréable comme utilisation et sent divinement bon, pour un prix de vente de 26 €)

100_2136

- une crème de soin jour nouvel'Age de Termaliv (on en a jamais assez et je m' en tartinne tous les jours donc impeccable, pour un prix de vente de 20,90 €)

100_2138

- un soin pour les yeux Rugard (idéal pour mon âge, pour un prix de vente de 19,95 €)

100_2137

- une BB crème anti-âge Fleurance Nature (c' est encore pour moi même si je ne suis pas trop fana des BB crème, pour un prix de vente de 15,60 €)

100_2144

- un Turbo Draine Framboise de Forté Pharma (je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de produits donc c' est mon seul regret de cette box, pas bien grave, pour un prix de vente de 12,50 €)

100_2134

- un pinceau poudre Dessange (super doux, il m' en fallait un, il tombe à pic !!!! pour un prix de vente de 10,90 €)

100_2135

- un vernis à ongles L'onglerie couleur or (un de plus à ma grande collection, pour un prix de vente de 8,20 €)

100_2142

- un body milk Sebamed (regardez sur le flacon tout ce qu' il fait.... trop génial et en plus il sent bon !!!! pour un prix de vente de 6,25 €)

100_2139

- et pour finir un masque tissu visage anti-pollution (j' en raffole, pour un prix de vente de 2,90 €)

Conclusion : j' adore cette box, je pense que je vais recommander assez vite !!!!

11 produits pour 39 € au lieu de 218 €, il faudrait être folle pour ne pas résister !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité