Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 janvier 2015

HAUL LONDONIEN (2 ème partie)

Voici la suite de mon Haul Londonien, je vous l'avais dit que j' avais craqué.!!!!!

J' en ai pour un bon moment, le prochain craquage sera je pense pour mes prochaines vacances (en Juillet),

j' ai le temps en attendant !!!!!

Passage obligatoire chez VICTORIA'S SECRET et PINK

Une petite photo de l' intérieur du magasin trop trop girly et trop trop beaux !!!!!!!!!

100_1350

Une photo de l' extérieur

100_1475

100_1477

C' est magnifique !!!!! dommage que je n' ai pas pris plus de temps pour faire tout le magasin mais avec un adolescent qui déteste faire les magasins, c' était mission commando, en plus le pauvre, la semaine de Noël et le 1er jour du Boxing Day.

Bon voilà les trésors !!!! 

015

Je me suis lâché sur les coffrets de brumes de Victoria's secret

J' avais dans un premier temps pris un coffret le 24 décembre que j' ai payé plein pot et le 1er jour du boxing day, j' y suis retourné et j' ai repris un coffret à moitié prix, si j' avais su, j' aurais attendu le jour des soldes pour faire mes achats chez Victoria's Secret mais bon......

016

Et pour les brumes, j' ai repris que 4 de mes préférées, au mois de mai, je m' était lâché et j' avais pris presque tous les flagrances donc là je suis resté raisonnable...........

017

Je vous laisse les découvrir.........

Pour commencer Sensual Bush, Coconut passion, Pure Daydream et Amber Romance

Et pour la partie PINK

010

011

Et oui encore des coffrets de brumes PINK et un lait corporel Fresh & Clean que j' adore, j' avais déjà la brume et comme

c' est ma préférée, je voulais tester le lait corporel, j' adore, j' adore le packaging.et l' odeur !!!!!!

Et pour finir plusieurs visites ches BOOTS

018

J' ai surtout acheté des produits SOAP&GLORY (gel douche et lait corporel) que nous ne trouvons pas en France, j' ai fais le plein de shampooings AUSSI, TRESSEME et de soins de la même marque ainsi que quelques autres produits que j' adore.  Heureusement que BOOTS avait fait des poches plus solides pour les fêtes car les petites poches blanches n' auraient pas tenu le coup tellement c' était lourd, merci BOOTS pour ce petit geste !!!!!

019

Un peu de maquillage, je suis resté raisonnable, j' ai enfin trouvé les 2 vernis BARRY M qui me manquait de la collection Aquaruim, ils sont spendides avec leurs reflets, et surtout mon fond de teint du moment de la marque NYC ainsi que des incontournables de RIMMEL, REAL TECHIQUES et SLEEK

020 

Un coffret de brumes et une crème pour les mains et les pieds de SOAP&GLORY

Pour les produits SOAP&GLORY, 3 produits achetés pour le prix de 2 donc très très intéressant donc gros craquage forcément !!!!!

021

Les beurres corporels de la même marque

022

Les "body wash" pour la douche (5OO ml chaque contenant), j' ai du stock pour un petit bout de temps mais j' utilise que SOAP&GLORY pour prendre ma douche en ce moment car je suis fan des odeurs de cette marque que j' avais découvert au mois de Mai

Passons aux soins des cheveux avec TRESEMME et AUSSIE

001

Idem 3 produits pour le prix de 2 donc forcément on se laisse attendrir ........

2 méga shampooing pour cheveux colorés et un spray pour faire à lisser et séche-cheveux

002

Des shampooings et des 3 "Minute Miracle" (masque pour les cheveux) de la marque AUSSIE, j' adore leur odeur de bonbons et en plus ils sont géniaux !!!! je ne peux plus m'en passer.

003

Mon masque préféré de la marque ST YVES, une baby Oil de Johnson's qui sent trop trop bon (que je vais utiliser après mon démaquillage) et une brume BOOT'S à la fraise, elle sent la fraise Tagadda, parfum trop gourmand.

004

Et un joli sac d' été rempli de produits BOOT'S

005

Un gel douche, un exfoliant pour le corps et un lait corporel au beurre de caca et à la fraise, je pensais que c' était des minis produits mais non, à 10 £ le tout, c' était plus que des soldes......

006

Et voilà la fin de mon haul Londonien, de quoi tenir un siège pour un petit moment !!!

J' espère que vous avez aimé, désolé pour la qualité des photos mais en ce moment impossible d' avoir une luminosité génial à l' intérieur de la maison.

A bientôt pour un nouvel nail art...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonne tu as de la chance le magasin doit être magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futur achat😉
C
Oui je l' ai déjà testé et j' adore son odeur comme tous les produits soap & glory d' ailleurs.<br /> <br /> Victoria secret pour ma part est le magasin indispensable à faire quand on va à Londres, j' y retourne en Janvier pour les soldes et je vais faire chauffer ma carte bancaire car pendant les soldes c' est - 50 % dans tout le magasin et ils se débarrassent des coffrets de Noël donc c'est très intéressant pour une addict comme moi donc à suivre encore un haul courant Janvier
C
Que de trés beau achat😉 J'adore aussi Victoria secret qui est la marque préférée en brume et soins pour le corp ! Je n'ai pas encore de brume Pink mais ça ne saurais tarder car ça me tente aussi beaucoup😊J'aime beaucoup aussi Soap and glory j'ai le geo douche clean girl et l'odeur et juste super ! Quand je l'aurais fini je crois que je testerais le clean on me😄 Car tout le monde dit qu'il sent super bon !<br /> <br /> Est-ce que tu l'a déjà tester ?
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité