Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
26 décembre 2014

Mes trousses de voyages

Si vous me suivez, au moment où je sors ce poste je suis à Londres pour les fêtes de Noël donc il me fallait préparer mes trousses de maquillage et de beauté, je voulais voyager léger pour pouvoir remplir mes valises de beaucoup de produits et de cadeaux pour Noël donc j' ai juste pris l' essentiel, si j' ai oublié des petits trucs, rien de grave, j' achèterais le reste sur place !!!!!

Je pars donc avec ces deux petits bijoux de trousses, je pense que je m' en ramènerais d' autres de Londres, c'est même sûr !!!!

005

Une trousse London que j' avais acheté à Londres au mois de Mai dernier à PRIMARK et la trousse de maquillage TOO FACED offert avec la dernière palette du même nom

Pour la première :

011

En détail :

012

 

- des disques à démaquiller (format voyage)

- un gel douche, un lait corporel et une brume VELVET Sugar de BATH & BODY WORKS, (j' adore leurs formats voyage, idéal pour voyager léger)

- un primer pour fond de teint BEAUTYBAY (je ne peux plus m'en passer)

- une crème anti-age très globale de SEPHORA (échantillon gratuit  que je n' ai pas encore tester

- un petit contenant de coton-tiges

- des éponges à maquiller car je ne voulait pas emmener mes pinceaux, je verrais bien........

- des lingettes déodorantes, ça peut servir !!!

- un démaquillant SEPHORA (format voyage, échantillon gratuit aussi)

Et voilà, comme vous l' avez compris, quand je pars, j' emmène toujours des formats voyages où des échantillons gratuits que j' utilise que pour les vacances pour ne pas m' encombrer, il fait bien les utiliser ????????

Il manque ma brosse à dents/dentifrice/shampooing que j' ai glissé dans la trousse de toilette de mon fils qui était légèrement moins rempli que la mienne, allez savoir pourquoi ??????

Et la deuxième trousse :

010

En détail :

008

 

- une palette URBAN DECAY NAKED Flushed Streak

- une palette URBAN DACAY NAKED Basics, 2 palettes donc je suis sûr de ne pas me tromper, idéal pour le voyage

- 2 rouge à lèvres MAC, Pink Plaid et  Blanketty, 2 couleurs passe partout, un rose très clair et un nude

- un concealer correcteur/anti-cernes de RIMMEL, mon concealer préféré !!!!

- une base à paupière ELF

- 5 échantillons de fond de teint et BB crèmes (1 pour chaque jour)

- 2 masques Eclat de TONY MOLY  Tomatox (j' ai le grand format  et j' adore....)

- 5 échantillons de parfum (ne prends pas de place si je veux changer de senteurs tous les jours)

- un mascara BETTER THAN SEX de TOO FACED (format mini, je n' ai pas encore tester)

- une poudre ELF Abricot/Beige (pour son petit format)

- des minis pinceaux (idéal)

- et pour finir un recourbe cils (indispensable pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité