Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 décembre 2014

Mes crèmes pour les mains "Made in Koréa"

Une petite commande de produits de beauté et de crèmes pour les mains sur des sites Koréens avec des packagings trop trop choupinou..... si les produits de beauté vous intéressent, faites le moi savoir et je ferais un article.

Voici donc ces petis bijoux de crèmes qui en passant sentent trop trop bon !!!!!

 

037

038

110

039

En plus de sentir très bon, elles hydratent très bien les mains, c'est pas choupinou tout ça........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu as l' occasion de t' en acheter, n' hésites pas !!!!<br /> <br /> A ce jour c' est pour moi les meilleurs crèmes pour les mains avec celle de Soap & Glory bien sur !!!<br /> <br /> J'utilise les crèmes pour les mains au minimum 2 fois par jours alors c' est un indipensable pour moi surtout en hiver
C
C'est super alors si en plus elles sont belles et efficace en même temps !
C
Moi aussi et en plus elles sentent hyper bon et ne sont pas grasses<br /> <br /> Elles sont géniales
C
Elles sont trop mimi😄J'adore leurs packaging !
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité