Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
20 mai 2014

Achats d' Avril

Un petit retour avec mes achats à Londres, un peu déçu, je pensais trouver plus de boutiques dédiées au nail art mais non à part Claire's, Primark, SuperDrug et Boots je n'ai rien trouvé d' autres...................

065

066

 

072

Chez Primark

086

Chez  Accessorize à la gare de St Pancras

071

Chez Boots, 3 magnifiques vernis Barry M

075

Chez Claire's, les deux seul carrousels de studs avec quelques petits bijoux

J' ai ramené pleins d' autres belles choses comme des vêtements (Primark, Forever 21, Top Shop, etc.....) des brumes (Victoria secret) et du maquillages et soins pour le corp (Boots et Superdrug) pour tenir un stand, hi, hi......

Et voilà, un peu en retard dans mes publications mais depuis mon retour je manque un peu de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité