Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
11 mai 2013

Dégradé de vernis "magnétics"

N°203

J' ai reçu depuis quelque temps mes vernis "magnétic" Flormar que je voulais tester depuis un moment en faisant un dégradé à l' éponge avec un vernis gris et un vernis vert foncé, voilà le résulltat............. j' y ai ajouté un motif fleur en stamping et j' ai collé un petit strass vert pout faire ressortir le tout

N°204

On ne voit pas très bien le dégradé sur les photos, dommage car en réalité, ça donnait mieux (photos prises sous la pluie)

Et le matériel utilisé :

N°202

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut, d'habitude j'aime pas trop le rendu des vernis magnétiques mais avec ta déco je trouve ça super joli !
A
coucou miss, c'est très sympas comme déco!!! gros bisous
P
Coucou !! c'est super jolie !! biz
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité