Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
17 avril 2013

Faux One-stroke

N°146

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé avec des water-décals "Tartofraises", je vous avoue que j'ai galèré et oui avec des water-décals c'est difficile de s'énerver mais ils ne voulaient pas tenir sur mes ongles, ils bougeaient et se décollaient, c'est la 1 ère fois que ça m' arrive et j'ai failli tout enlever mais je n'avais pas d'autre idée et j'étais un peu pris par le temps alors j'ai persévéré et j'ai obtenu ce résultat !!!!! 

N°145

Au final j'aime bien et vous vous avez déjà renconter ce genre de problème ?

Le matériel en image pour ce nail art :

N°147 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca valait le coup de persévérer!!!
P
sympa cette déco ! du one stroke à la portée de toutes :) si c'est pas beau ça, bisous
A
coucou miss, c'est très jolie tout ça :) gros bisous
P
Coucou !c'est super jolie !! bisou
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité