Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
5 avril 2013

Achats de Mars

N°161

Pour commencer mes achats, une jolie boite de peinture acrylique car mes tubes de peintures Oumaxi arrivent à la fin et je voulais un peu plus de couleurs, des pinceaux à détails de la marque Roubloff et Kolinsky ainsi qu'une boite de peinture aquarelle, j'ai hâte d'essayer tout ça mais je manque un peu de temps donc pendant mes prochaines vacances, j'aurais de l'occupation, à suivre donc............

N°162

Ensuite un petit tour chez KIKO à Angers et quelques vernis Sugar Mat, j'ai choisi que 3 couleurs mais je crois que je vais y retourner car j'adore l'effet granuleux de ces magnifiques vernis. Et j'ai pris aussi un Gel look, un top coat un peu plus épais, à tester...............

N°164

Et une partie de la collection Mirror, ils sont splendides, je regrette de ne pas avoir pris la collection entière mais je crois enfin j'en suis sûr que je vais rattraper cette erreur pour le mois d' Avril

Et voilà mes achats du mois de Mars, au mois prochain pour mes futurs achats......

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité