Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
12 mars 2017

Haul Bath & Body Works (Suite et fin)

Je vous présente la suite de mon Méga haul Bath & Body Works et la fin avant un bon moment, car ça sera mon dernier haul avant les promos beauté de Leclerc. Je suis en "No buy" d' ici là car pour l'instant, je n' ai plus besoin de rien. j' ai de quoi sentir bon et de quoi m' hydrater le corps pour un long, long moment.

100_3750

- Sweet Pea

100_3751

- Cashmere Glow

100_3752

- Sweet Cranberry Rose

100_3753

- Peach Bellini

100_3754 

- Warm Vanilla Sugar

100_3755

- Endless Weekend

100_3756

- Cotton Blossom

100_3757

- Pink Chiffon

Je suis très satisfaite de toutes ces brumes et laits corporels, une belle découverte, elles sont mes favorites pour l' instant.

Elles sont en train de détrôner les brumes Victoria' s Secret, il y en a pas une seule que je n' aime pas, c' est vous dire !!!

Passons aux mains avec deux gels "anti-bactérien"

100_3758

- Vanilla Buttercream et Peach Bellini

Ma collection s' agrandit, et j' en suis ravie !!!!

Et pour la voiture, un clip et quelques disques parfumés que je testerais quand j' aurais fini les clips de Yankee Candle.

100_3749

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité