Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
6 mars 2017

Méga haul Bath & Body Works

Et oui, encore un craquage avec des bougies Bath & Body Works, des brumes, des gel douches, des laits corporels, des crèmes pour les mains et des gels anti-bactériens. Ils sont toujours en promotions donc difficile de résister !!!!!

Je commence par les bougies......

100_3719

- Lavender Coconut et Vanilla Bean

100_3721

- Peppermint Marshmallow et Pure White Cotton

100_3722

- Sweet Cherry Pie et Copper Coconut

Juqu' à présent, un sans faute pour les senteurs des bougies ainsi que les brumes.

Il y a pas une seule bougies ou brumes que je n' aime pas donc je suis très satisfaite de la marque, ça se voit vu mes derniers hauls consacrés à Bath & Body Works.

Passons aux mains avec deux crèmes pour les mains et deux gels anti-bactériens.

100_3725

- Twisted Peppermint (ma senteur préférée pour les bougies ainsi que pour les brumes) et Japanese Cherry Blossom

100_3726

- Cocoloco et Paris Pink Champagne & Tulipe

Passons maintenant aux formats "voyage" avec les brumes, les gels douche ainsi que les laits corporels.

Ma collection va encore s' agrandir !!!!!

100_3727

- Raspberry & Sweet Mint

100_3728

- Honolulu Sun

100_3729

- Golden Pineapple Luau

100_3731

- Napa Valley Sunset

100_3733

- Tiki Mango Mai Tai

100_3734

- Watermelon Lemonade

100_3737

- Hawii Passionfruit Kiss

Et en cadeaux, et oui encore des cadeaux, un geste commercial qui me touche profondément, je repasserais commande, ça c' est sûr mais pas avant cet été quand même car il me reste encore une petite commande à venir dans les jours qui arrivent.

100_3738

- Une brume, un gloss aux fruits et deux gels anti-bactériens en cadeaux, de quoi encore agrandir mes collections.

Je suis trop ravie de ma commande, j' ai hâte de tester tout ça.............

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité