Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
14 février 2017

Bath & Body Works and Victoria's Secret Haul (1ére partie)

Un gros craquage pour la marque Bath & Body Works et un petit pour Victoria's Secret.

J' avais déjà tester des brumes et laits corporels de la marque Bath & Body Works en format miniatures mais je ne sais pour quelle raison, je ne m' y était pas attarder car j' avais adoré !!!! Donc j' ai voulu retenter l' expérience mais cette fois avec des "full-size".

Pour les brumes Victoria's Secret, c'est celles que je n' avais pas encore dans ma collection.

100_3661

Un coffret de 6 minis brumes Victoria's Secret (je n' arrivais jamais à me le procurer sur place car toujours Out of stock) donc j' ai sauté sur l' occasion.

100_3667

Pure Seduction, Passion Struck et Sheer Love

100_3669

Dream, Love Spell et Coconut Passion

Et pour compléter ma collection Pink :

100_3662

Cool & Bright (une flagrance que je n' avais pas en full-size mais en migniature) et Sun Kissed (que je n' avais pas trouvé l' année dernière à Londres)

J' espère qu' il y aura d' autres flagrances d' été d'ici mon prochain séjour à Londres prévu cet été car c' est ma gamme préférée de chez Victoria's Secret.

Maintenant passons aux brumes et laits corporels de Bath & Body Works

Une nouvelle passion comme vous allez pouvoir le découvrir, je les adorent toutes sans exception, c' est vous dire !!!!

100_3663

Twisted Pepper Mint (Lait corporel + Brume) et Be Joy Ful

100_3664

Lush pink Dragon Fruit et Oahu Coconut Sunset

100_3665

Sonoma Week End Escape et Vineyard Champagne Kiss

Des flagrances à tester pour les beaux jours !!!!

A suivre, la deuxième partie car j' attends encore une deuxième commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité