Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 février 2017

Mes produits terminés du mois de Janvier

Je vous présente mes produits terminés du mois de Janvier, mes morts au combat du début de l' année !!!!

100_3594

En détails :

100_3595

On commence avec les gels douche avec deux gels douche Huyana à l' extrait de fleurs de cerisier (bof, bof, dans la douche ils ne sentaient plus du tout et ils étaient un peu trop liquide à mon goût donc je ne racheterais pas). Ensuite un gel douche Tesori d' oriente au musc blanc (j' ai bien aimé son parfum) et pour finir deux minis gels douche BodyWash au parfum de aux fleurs et à la pivoine (bof, bof, pas génial !!!!)

100_3597

Ensuite, un shampooing Huyana sublime couleur à l' huile de pépins de raisin et son soin capillaire (ils ont bien fait leur job mais je ne rachèterais pas car j' ai encore pas mal de bakeup de shampooing à tester)

100_3598

Ensuite un gommage pour le corps Sugar Crush Soap&Glory (un top, pas de surprise car j' adore tous les produits Soap&Glory) et un masque cheveux Evoluderm au karité (une belle découverte)

100_3599

Un roll-on caviar gel pour les yeux Etre Belle (j'ai bien aimé mais à 80 € les 10 ml, trop cher !!!!), ensuite une crème de jour et une crème de nuit Anti-rides Q10 Alvira Skin Essentiels (très bon rapport qualité/prix, je serais successible de racheter). Ensuite une petite crème Yube.Be (trop petit format pour se faire une idée) et pour finir un baume à lèvres Bee Good à la vanille & miel (bonne hydratation mais je ne suis pas très fan du miel)

100_3600

Un lait de soie fabuleux Harem des sens (laisse un film soyeux sur la peau, j' ai bien aimé)

Un beurre corporel The Body Shop à la pomme glacée (une belle découverte, c' est le premier que je testais mais sûrement pas le dernier car j' ai adoré la texture beurre qui durait toute la journée, hydratation maximale)

Un enveloppement de Balaruc-les-bains à la boue thermale (je l' ai utilisé sur mes jambes mais je n' ai pas vu de différence avant/après)

100_3601

Une brume pour le corps Bombshell de Victoria Secret (j' adore, j' adore, je pense la racheter cet été, c' est même sûr !!!

Un Bain de bouche Listerine total care à la menthe claire (j' ai pas aimé , trop d' alcool !!!)

Un démaquillant bi-phasé Skin Essentials Alvira (obligé de passer une eau micellaire après car il est un peu juste au démaquillage, il m' en reste encore un à finir donc je ne rachèterais pas)

Une crème pour les mains à la cerise Patisserie de bain (une forte odeur de cerise qui surprend au début mais hydratation parfaite et non grasse donc rien à redire)

Un mascara Gemey maybelline The colossal (il a très bien fait son job, je ne rachèterais pas car j' ai du bakeup en mascara)

Et voilà tous mes produits terminés du mois de Janvier, encore un peu plus de place dans mes tiroirs, hi, hi, hi ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité