Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
23 janvier 2017

Haul Soldes SEPHORA

Un petit haul des soldes chez SEPHORA, en boutique et sur internet.

Il y avait pas grand chose en boutique, vu que j' ai tardé à y aller !!!!

Sur internet : (- 50 % sauf le coffret TOO FACED -20 %)

100_3619

Plus interressant sur internet car en boutique, aucun soins Sephora en soldes, chercher l' erreur !!! 

Pour commencer :

100_3610

100_3611

100_3612

The Chocolate Shop DE Too Faced, encore une palette, c' est pas comme si j' en avais pas !!!!

Encore une dans ma collection, mais elle est si belle !!!!

100_3620

Des crèmes pour les mains, à la fleur de coton, à la coco, et au monoï, ma senteur préférée pour l' été prochain.

100_3621

Des gels douche au monoï et  fleur de coton, dommage il y avait plus à la coco.

100_3622

Un velouté corps nourrissant au monoï, j' ai hâte que les beaux jours arrivent pour le tester.

Et un savon pour les mains à la fleur de coton.

100_3626

Et pour finir ma commande sur internet, deux rouge à lèvres, N° 9 et N° 39 de la marque Sephora.

je trouve qu' ils ont un petit goût chimique, c' est bizarre !!!!!

Passons aux achats dans la boutique, comme je vous disais, pratiquement aucun produits de la marque Sephora de soldé, ou alors il n' en restait plus.

Je voulais me faire une routine qu' avec les produits Sephora car ça fait une éternité que je n' ai pas utiliser des produits de cette marque donc j' ai profité des soldes mais tout ce qui suit n' était pas soldé donc j' ai payé plein tarif. (Vive les soldes)

100_3628

Pour commencer, un rouge velouté sans transfert mat teinte 13 Marvelous mauve, d' un fond de teint perfection 10H teinte N° 20 clair light, d' un combleur de pores & ridules, parfait pour ma peau, j' en utilise déjà un en ce moment et j' adore l' effet flouteur, satin sur ma peau, ensuite une poudre lissante éclat translucide (effet satin aussi) et un anticernes haute couvrance, fin naturel N° 29 beige rosé.

Et voilà mes petites soldes des chez Sephora, je n' avais besoin de rien mais on se laisse toujours tenter.

Mes prochains achats de maquillage se porteront sur la marque Kate Von D que j' adore !!!!! pour ces magnifiques tatouages (découverte dans les émissions LA Ink).

J' ai hâte de tester ses magnifiques palettes donc je pense que je vais encore craquer, à suivre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité