Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
29 décembre 2016

Quelques perles sur mes ongles.............

J' ai réalisé ce nail art sur un magnifique vernis Adopt' Broadway Theater et une planche de water-décals Hot-323.

Rien de bien compliqué pour ce nail art car en ce moment, j' ai envie que de water-décals car je ne prends pas suffisamment de temps pour les réaliser mais l' année prochaine, c' est promis, je ressors mes pinceaux et ma peinture.

100_3538

100_3541

100_3540

 

Une belle découverte les vernis Adopt', j' ai hâte d' aller faire un tour à la boutique de Nantes, à suivre.............

J' en profite pour vous souhaiter une...........

240_F_126379688_EDXf4boaFM12aWRdTQyLlaFThCRaYZMc

car c' est mon dernier post avant l' année prochaine?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité