Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
17 décembre 2016

Urban Decay

Un petit craquage sur le site Urban Decay car je cherchais depuis un petit moment, un fard à paupières Lounge. Il était toujours en rupture de stock chez Sephora donc bêtement je suis allé directement sur le site et je l' ai trouvé, hourra..............

100_3481

Je commence par la palette Naked Ultimate Basics

100_3483

100_3484

Je vous montre pas les swatches car les couleurs sont identiques à la réalité.

100_3482

 - un mascara Perversion et un crayon noir Perversion lui aussi 24/7

Et le but de ma commande......

100_3485

- Fard à paupières "Lounge" 

- 20% pendant le Black Friday donc mon fard à paupières m' est revenu à 4 € donc dommage de s' en priver !!!!

Et voilà mes achats du moment et je pense les derniers, je mes réserve pour les "Promos beauté" de chez Leclerc car je n' ai plus besoin de rien pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité