Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
13 décembre 2016

Parfums Adopt' by Réserve Naturelle

Encore un petit haul de parfums Adopt' by Réserve Naturelle ainsi que de vernis et d' une crème pour les mains.

Je vous montre :

100_3474

100_3475

Difficile de vous décrir les parfums mais je vous invite à aller sur Youtube pour la description des senteurs et des parfums s' y rapprochant, il y a des tonnes de vidéos sur le sujet.

100_3476

- une crème pour les mains au musc de rose, dommage qu' il y est pas plus de senteurs sur le net.

La prochaine fois que j' irais à Nantes voir mon fils, j' irais faire un tour à la boutique pour me faire une idée sur la marque et pourquoi pas tester le maquillage aussi !!!!

100_3477

- 5 vernis à effets, impossible de vous donner les noms, ils sont inscrits en tout petit mais je vous montre les swatches.

100_3480

Ils sont magnifiques !!!!!!

Je suis plutôt satisfaite de toutes ces trouvailles, j' ai hâte de découvrir le maquillage de cette marque, à suivre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité