Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
7 décembre 2016

Mes produits terminés du mois de Novembre

Je vous présente mes produits terminés du mois de Novembre avec un peu de retard mais je n' ai plus l' envie de poster depuis un petit moment donc je traîne à faire mes posts !!!!

100_3504

Pour commencer, les shampooings et les gels "douche"........

100_3506

- Un shampooing Head&Shoulders 2 en 1 Sensitive à l' aloé véra (d'un mois à l' autre, je change juste la senteur car mes cheveux ne peuvent pas s' en passer) et un shampooing Superdrug à la noix de coco et à l' amande

- Les gels "douche" Tahiti au Magnolia & Karité (j' ai bien aimé), Ushuaïa aux agrumes verts (à réserver pour l' été la prochaine fois car très frais), Monsavon au lait, litchi et rose ((je pense que je vais approfondir la gamme) et pour finir un gel douche Superdrug à la fraise et framboise (senteurs gourmandes)

100_3507

- Un dissolvant doux Diadermine (j' ai détesté ce produit, il puait !!!! le vinaigre rance)

- un dissolvant Cien à pompe (mon préféré, un indispensable !!!)

- une crème pour les mains d' où ??? je ne sais plus car j' en ai tellement en bakeup (elle a bien fait son job, pas grasse et hydratation rapide)

100_3508

- Un lait corporel White Musk Libertine deThe Body Shop (j'ai bien aimé le combo avec la brume) et une crème corps Vallée des Roses Parfum rose à l' huile d' Argan biologique (j' ai pas aimé l' étaler car elle devenait blanche à fur et à mesure que je l' étalais donc je devais attendre un moment avant de m' habiller et je déteste ça dans une crème corporelle)

100_3509

- Un sérum anti-rides repulpant Rexaline Hydra-volume (un produit chouchou, j' en ai un autre en stock, heureusement car je l' adore !!!!!)

- un gel d' escargot (rapport qualité/prix, rien à redire, sensation de fraîcheur et super hydratation, à racheter....)

- Un lait crème concentré Embryolisse (une belle découverte)

100_3510

- un fond de teint Nyc All day Long N° 739 Classic beige (mon fond de teint chouchou que je ne trouve d' ailleurs plus en Angleterre mais il me reste encore 3 ou 4 en stock donc heureusement)

- Un démaquillant Yeux 2 en 1 Cils Demasq (un produit chouchou aussi ,bien que je le trouve un peu gras quand même !!!)

- un baume à lèvres Koréen au citron (à la fin je trouvais qu' il sentait de moins en moins le citron donc je l' ai difficilement terminé)

100_3511

- un masque tissu à l' extrait de myrtilles et yaourt de chez Action (j' adore les masques en tissu donc j' ai fait le plein et j' ai eu raison car il y en a plus maintenant)

- un masque Montagne/Jeunesse de chez Primark à la noix de coco et au beurre de cacao (j' adore !!!!!!!!!!!, je referais le plein cet été)

- un masque Peel Off au zeste de citron de chez Action (belle découverte aussi, à retenter d' autres parfums)

Et pour finir des lingettes démaquillantes Escenti à l' arbre à thé (parfum surprenant mais elles faisaient bien leurs jobs)

100_3512

Et voilà mes produits terminés du mois de Novembre, au mois prochain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité