Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
8 novembre 2016

Mes produits terminés du mois d' Octobre

Je vous présente mes produits terminés du mois d' Octobre, encore et encore !!!!

100_3452

Il y en a encore beaucoup............

On commence par les shampooings, avec encore et toujours mon choucou Heald & Shoulders, shampooing antipelliculaire lisse et soyeux puis un shampoing Scharzkopf Gliss à la kératine liquide Ultimate repair pour cheveux extrêmement abîmés ou secs + son après-shampoing, j' ai bien aimé cette gamme.

100_3454

Puis viens les "gels douche" 

100_3453

Un gel douche I Love Strawberries et Cream, une doux parfum de fraises que j' adore !!!! ensuite un gel douche L'occitane Jasmin & Bergamote , agréable senteur puis un gel douche Ushuaïa polynésie à l' huile de Monoï & fleur de tiaré, ma senteur préférée dans les gels douche. Puis une gel douche Made.Tones à l' huile de Jojoba et à l' extrait de miel ( le flacon était interminable) et pour finir un gel douche Skin&Co aux extraits d' oranges siciliennes et d' olives (sans plus).

100_3456

Mes dissolvants, avec Cien Dissolvant Classic avec acétone, c' est un indispensable pour supprimer mes "nail art" et le flacon pompe est trop trop pratique !!!!!!!!!!! ensuite un flacon Ps Love sans acétone, idéal  pour enlever le venis seul et pour finir 3O pads à la pomme verte, c' est une vrai découverte et j' adore les utiliser quand je regarde la télé, aucun risque de renverser le flacon donc très pratique et efficace.

100_3457

Un gel Intima Extra doux à l' extrait d' hamamélis, un gel intime que j' utilise depuis des années donc rien à redire, ensuite un déodorant Tahiti au tiaré et monoï, une petite déception car il me brûlait mais j' ai bien aimé quand même son parfum. Une crème pour les mains Made.Tones à l' huile de Jojoba  et à l' extrait de miel (une crème non grasse et une hydratation parfaite) et pour finir une Eau aromatisé de Tiaré Christian Lenart, une senteur subtile et une fraîcheur qui me donnait un petit coup de fouet juste avant d' appliquer ma crème de jour (j' attends avec impatience les prochaines Promos Beauté pour faire le plein car "hors promo", difficile de trouver cette senteur)

100_3462

Les brumes parfumées, avec Noir Tease de chez Victoria'Secret, ma préférée !!!!! et White Musk Libertine de chez Body Shop, une belle découverte que j' utilisais en combo avec le lait corporel que je n' ai pas encore fini.

100_3463

Un masque baume hydratant Garnier Ultra doux à la crème de riz & lait d' avoine, je l' adore !!!! enfin plutôt mes cheveux, rien à redire pour les masques capillaires Garnier, des vrais valeurs sûres pour mes cheveux. Et un spray L' Oréal Magic retouch Black pour câcher mes racines blanches en attendant entre deux passages chez ma coiffeuse.

100_3459

Une base pour les yeux trop kawaïï, un pocket bac Elfin Around de Bath&BodyWorks, une Pro-base (primer) Mua, un bronzer Bare minerals "the skinny dip", un crayon noir pour la muqueuse et deux échantillons Brush Cleansing gel de Real Techniques.

J'ai tout aimé sauf les échantillons de gels pour laver les pinceaux, ils ne sentaient pas bon, je préfére mon shampooing pour bébé que j' utilise pour le moment.

Et pour finir, passons aux "top coat" et vernis "noir et blanc" 

100_3460

Un durcisseur C'est tout moi ! que j' utilisais comme top coat quand je réalisais des stamping et que j' ai remplacé par les vernis Gel look de Kiko qui sont très efficaces et pas cher du tout car ils soldent les anciennnes collections donc j' ai fais un maxi stock que j' attends avec impatience. Et pour finir un vernis 3 en 1 Mat de Kiko que j' utilise pour faire mes stickers et un Top coat effet gel que j' utilisais pour mes capsules d' entraînements.

100_3461

Des minis flacons de vernis blancs Ciaté et une marque chinoise puis un vernis noir Digital color cream, c' est les couleurs que j' utilisent le plus souvent pour le nail art.

Et voilà, j' avais hâte de poster mon article pour pouvoir recycler tous ces flacons vides et faire un peu plus de place pour les prochains produits terminés.

Au mois prochain !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité