Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
11 septembre 2016

Ma BirchBox du mois de Septembre

Je vous présente ma BirchBox du mois de Septembre Kiss*

*Keep it simple, smile !

100_3268

100_3269

Pour commencer, un foulard/bandeau "Le mini Dalida by Wear ", un mafnifique foulard bleu marine avec des gros pois blanc et rouge

100_3270

100_3271

Un masque rituel ultra réparateur pour cheveux ultra abîmés et cassants Absolue Kératine de René Furterer Paris, j' ai hâte de le tester !

100_3272

Une crème pour le corps The ritual od sakura de Ritual... au lair de riz et fleurs de ceriser, elle sent divinement bon !!

100_3273

Une eau de parfum Blanc de Courrèges, elle tient super longtemps et sent divinement bon !!

100_3275

Un rouge à lèvres Peony Cosmetics Kiss* *Keep it simple smile ! teinte Simona

Et voilà le contenu de ma BirchBox du mois de septembre, je suis ravi de cette box, ça change du mois dernier, ils se sont rattrapés mais un peu tard car c' est la dernière BirchBox que je vous présente........

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité