Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 septembre 2016

Feenlunique !!!

Mon avant dernier haul du site Feenlunique, car je venais tout juste de terminer mon Root Cover up et c' est seulement sur ce site que je le trouve donc

j' en ai profité pour me prendre d' autres petites choses à moins 5O % pour les produits Zoëlla.

100_3169

Pour commencer, deux produits Zoëlla, une tablette de galets de bain effervescents parfumés Fizz Bar et une brume pour le corps Sweet Inspirations qui sent les vacances à la plage.

100_3156

100_3155

Et le but de ma commande, un Root Cover Up Noir (Un fard brun à appliquer au pinceau sur les racines blanches) un produit trop top !!!

100_3154 

Et deux échantillons gratuits

100_3157

Un petit secret, Feenlunique m' a envoyé mon colis deux fois pour le prix d' un donc je suis totalement ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité