Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
30 août 2016

My Sweetie Box d' Août

Et oui, encore une présentation de box, ma Sweetie Box d' Août, arrivé un peu tardivement !!!!

100_3177

 

100_3178

Pour commencer, de gauche à droite, un gommage intense Linéance, c' est la troisième fois que j' utilise ce gommage et je suis très contente de l' avoir car il est génail !!!!

100_3179

Ensuite .....

100_3180

Des lingettes intimes Femfresh rafraîchissantes et hydratantes, idéal pour le sac à main !!!!

100_3181

Un duo de fards à paupières Mannakadar Beauty, des couleurs neutres que j' adore porter tous les jours donc entièrement concquise !!!

100_3182

Une lingette eau fraîcheur tonique Cilaos, c' est plutôt un échantillon donc c'est une déception avec les deux autres produits suivant !!!!

100_3183

Un mini gant (pour 2 doigts) démaquillant Glov, plutôt un gadget en soi que très utile !!!

Et pour finir 3 sachets de thé, bien que j' adore le thé en hiver, pour une box d' Août, difficile de boire du thé chaud en été, j' aurais préféré un thé glacé en bouteille à boire en pleine chaleur mais bon je les réservent pour l' automne.

100_3184

En conclusion, je suis mitigé pour cette box, je ne sais pas trop quoi en penser !!!

Je verrais bien celle du mois prochain qui sera aussi ma dernière.

Mi septembre, je reprendrais le nail art sérieusement et je laisserais un peu tomber les produits cosmétiques et les hauls car j' ai promis de ne plus acheter sur internet donc je vais m' y tenir car j' ai de quoi faire pendant des années alors inutile de faire encore plus de stock !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité