Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
30 juin 2016

Mes produits terminés du mois de Juin

Encore, encore des produits terminès pour clôturer le mois de Juin..........

100_2883

- Un gel douche crème "Douceurs d' Enfance" au parfum du quatre-quarts au citron DOP

(une agréable odeur de quatre-quart au citron bien sûr, j' aime bien les gels douche Dop et surtout tester leurs nouvelles senteurs)

- Un gel douche Soin Yoghurt coconut FA

(il m' en reste encore deux autres de la même senteur donc je ne les rachèterais pas car je me lasse vite des mêmes parfums)

100_2884

- Un shampooing Herbal Essence pour cheveux colorés à la rose et son après-shampooing de la même senteur (je les ai adoré, c' est déjà la deuxième fois que je les achète d' ailleurs, mais je m' arrêterais là car je veux tester d' autres senteurs et vu qu' on les trouve qu' en Grande-Bretagne)

100_2885

- Un shampooing antipelliculaire et un shampooing Hydra-douceur Hégor (je ne les rachèterais pas car je n'ai pas aimé du tout, senteur neutre et ils ne moussaient pas du tout, j' ai pas remarqué de différence, je préfère milles fois le shampooing Heald&Shoulders

100_2886

- un Body-Milk anti-dessechement pour peaux séches et sensibles SebaMed

(superbe hydration, la peau reste douce suffisament longtemps, je l' ai adoré mais je ne le rachèterais pas car j' ai un stock de lait corporel que je dois finir avant) 

- Un soin jour Nouvel Age Thermaliv aux propriétés réjuvénantes à l' eau thermale de Balaruc-les-bains (dans une précèdente box, j' ai eu un flacon que  j' aurais plaisir à réutiliser !!!

100_2887

- Un Anti-transpirant Beauty finis Dove au minéral nacré

(j' adore la marque Dove qui ne m' a jamais déçu mais je préfère quand même L'original)

- Une mousse coiffante Iroise Marque repère Effet Boucles

(elle définissait les boucles avec un effet semi-mouillé sans coller, il m' en reste encore une, c'est génial car je pense qu' elle n' existe plus car il y a longtemps très longtemps que je les possèdent)

100_2888

- Un masque tissu au thé vert The crème Shop

(I love it.........., je ne peux plus me passer de masques en tissu mais je ne prends pas suffisament le temps de les utiliser)

- Un masque pour cheveux Primark à la noix de coco

(excellent rapport qualité/prix, je referais le plein cet été)

100_2890

- Un fond de teint MUA Matte perfect teinte Fair

(absolument pas Mat, je ne comprends pas pourquoi il inscrive Matte car il est super glossy (brillant) au contraire mais je l' adore quand même car il fait bien son job, il comble les imperfections et il a un effet naturel et pour ne rien gâcher, il ne coûte presque rien donc je pense le rachetais cet été aussi)

- une poudre High Definition Elf translucide

(j' ai détesté l' utiliser car elle laissait un aspect poudreux sur la peaux et quand je l' appliquais au pinceau, j' en avais partout sur mon haut et sur ma coiffeuse, c' est sûr que les poudres non compact ne sont pas faites pour moi)

100_2892

- un top-coat Poshé sèchage rapide (c' est mon préféré des top-coat, si vous savez oû le trouver à part sur internet, je suis preneuse !!!)

- un rouge à lèvres Sleek Makeup teint Liqueur (un nude parfait qui passe partout, il me maque déjà !!!)

- un mascara de chez Séphora (pas d' inscription sur le mascara mais j' ai bien aimé la brosse recourbé et il me faisait des cils hyper longs, j' ai tellement de mascaras que je ne le rachèterais pas car il faut absolument que je tape dans mon stock)

Et voilà !!!!! Un petit peu plus de place dans mes tiroirs..............

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité