Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
20 juin 2016

My Sweetie Box de Juin

Je viens tout juste de recevoir ma Sweetie Box du mois de Juin surnommé "Festivity", donc je m' empresse de vous la présenter car je suis impatiente de la découvrir !!!!!

100_2987

100_2999

Pour commencer :

100_2990

- Un gel douche 2 en 1 Corps et zone intime 

 Je l' utiliserais essentiellement qu' en gel intime dès que j' aurais fini mon Intima du moment

100_2991

- Un petit sachet de Rice Crackers au poivre noir

Déjà fini, j' ai hâte d' en gouter d' autres !!!!

100_2992

- Un vernis Lolitas Teinte 03 Lavande

Il est magnifique !!!! Je ne pense pas avoir cette teinte et je ne connais pas du tout cette marque donc plutôt ravi !!!

100_2994

- Un porte vernis turquoise

J' ai pas trop confiance dans ce genre de gadget mais je l' essayerais quand même.

100_2995

- un sachet de thé Bio Détox saveur citron et sureau

J' adore le thé donc j' ai hâte de le tester !!!!

100_2996

- Un sérum jeunesse Hydra volume

C' est le deuxième que je posséde mais je n' ai pas encore eu le temps de tester le premier donc si il est efficace,

j' aurais de quoi me faire une opinion.

100_2998

- des bandes de cire froide pour le corps à la pêche:menthe Nair

Hâte de les tester sur mes jambes, même si je n' utilise que mon épilateur électrique, on ne sait jamais !!!

En conclusion, je suis totalement satisfaite de ma première Sweetie Box, elle est largement remboursé, j' aime bien le concept de mélanger un peu

d' alimentation dans une box beauté donc je continue mon abonnement pour un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité