Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
10 juin 2016

Beautiful Box de Juin

Je n ' ai pas résisté à cette nouvelle box en regardant des vidéos sur Youtube, alors je me suis laissé tenter par la box de Juin nommé So Hippie !

Je vous la présente !!!

100_2921

Une magnifique box que je recyclerais pour ranger mes articles de nail art.

Passons au contenu.......

100_2922

En détail :

100_2923

- une CC crème anti-imperfections visibly clear correct & perfect (teinte claire) de Neutrogena

Je la testerais dès la rentrée après avoir fin mon fond de teint du moment que je viens tout juste de commencer.

100_2928

- un masque cheveux 3 minute miracle reconstructor Aussie pour cheveux abîmés.

Mon masque chouchou donc je l' adopte tout de suite.

100_2927

- un kit pour courcils kiss, un rasoir à sourcils avec une petite brosse et 4 pochoirs pour dessiner les sourcils.

De quoi parfaire de magnifiques sourcils !

100_2929

- un rouge à lèvres Beautiful X teinte Smooth Kiss.

Un magnifique rose nude, une teinte passe partout que j' adore !

100_2925

- une planche de tatouages éphémères et une planche de water-décals pour les ongles.

Je ne suis pas tatouage du tout donc je pense que j' essayerais de les utiliser pour le nail art, on ne sait jamais !!!!

100_2924

- un collier Peace et un magnifique headband.

Le collier est un peu trop ras de cou pour moi mais j' adore le headband assez discret !

100_2930 

Et pour finir un handbag en tissu rose (on en a toujours besoin)

En conclusion, pour 14,90 € par mois, c'est une box bien fournie, je valide mon abonnement pour les mois suivant.......

Je viens aussi de m' abonner à la Sweetie Box que j' attends avec impatience !!!! donc à suivre..........

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité