Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
4 juin 2016

Mes minis produits terminés #2

Mes minis produits terminés "format voyage" que j' alterne avec mes formats "full-size" pour tester de nouveaux produits.

C' est l' idéal pour moi !!!!!!

Produits venant essentiellement de box ou de chez Boots 

100_2893

Je commence avec les gels douche, de gauche à droite.............

- Une crème de gel douche hydratante Clean on Me de Soap&Glory (mon gel douche préféré de cette marque anglaise)

- Un Bath & Body gel Whish au senteur de pomegranate (pas d' opinion sur ce gel douche)

- Un Body Wash Shampooing corporel Passion Struck de Victoria's Secret à la pomme fuji et vanillier ( une agréable senteur de parfum je trouve !!!! excellent dommage que Victoria's Secret ne fasse plus de gels douche)

100_2894

- Un après-shampooing aux minéraux de la mer morte Catharsis -417 (agréable senteur et il m' a laissé des cheveux super doux)

- Une crème hydratante jour&nuit au beurre de karité La rosée Paris (trop grasse à mon goût pour ma peau)

- Une crème Prenuim globale jour Perle&Caviar Institut Arnaud (génial mais que 15 ml donc elle n' a pas duré longtemps)

100_2895

- Un shampooing Herbal Essences Hello Hydratation à l' extrait de noix de coco (agréablement surprise par ce shampooing, je pense que je m' en rachèterais cette été à Londres)

- Un Anti-transpirant Invisible for Black&White de Nivea Original 48h (je trouvais qu' il ne tenait pas suffisamment longtemps et que la senteur était neutre donc je ne le rachèterais pas)

- Un démaquillant yeux sensitive skin experts de Simple (N°1 en Grande-bretagne, je ne comprends pas pourquoi ? je l' ai trouvé moyen)

100_2896

Et pour finir :

- Une brume des Anges Heavenly de Victoria's Secret (j' ai adoré, heureusement j' en ai deux. Je pense que j' achèterais le parfum de la même senteur cet été)

- Une lotion hydratante corporelle Passion Struck de Victoria's Secret (rien à dire car je suis dingue de tous les produits de Victoria's Secret)

Et voilà, j' ai hâte d' en tester d' autres !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité