Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
23 mai 2016

Petit Haul Polishinail

Une petite commande sur le site Polishinail, je désespérais de les recevoir, plus d' un mois entre la commande et la livraison donc je suis impatiente de les tester très vite !!!!!

Voilà mes derniers trésors..............

100_2826

 - un vernis Moonstone Acanthite

- une vernis Penélope Luz Selene Loves Endymion

- un vernis Penélope Luz Warn Coffee

- un vernis Indigo Bananas Low-key

100_2828

- 3 vernis Cupcake polish Imagine, Magic et Wish

100_2829

- 5 vernis Powder Perfect Faerie, Forecast Optimistic, Abydos, Black Like My Soul et Borders Of The Forest

Et pour finir 3 vernis Kinetics Darkside, Cabernet Sauvignon et Bonnie Red

100_2830

Ils sont tous magnifiques !!!!! je les adorent !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité