Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 mai 2016

Mes produits terminés d' Avril

Mes produits terminés du mois d' Avril..............

100_2604

- un fond de teint Super Bebleesh Balm Skin79 Made in Koréa, une belle découverte

- un fond de teint poudre Etude House je pense Made in Koréa aussi (petite tête de chat)

- une crème pour les mains Made in Koréa aux fruits (chaton dans le petit pot de fleur) mes crèmes de mains préférés

- un top coat Gel Look de Kiko (un indispensable pour mes "nail art", il ne fait pas baver le vernis à stamping donc je l' adore !!!

- un crayon noir de ???? plus possible de savoir quelle marque mais je le regrette déjà

100_2603

- un gel à raser Gillette Satin Care à l' Aloé véra, j' ai bien aimé

- une solution micellaire Garnier, je l' adore surtout après mon démaquillant mais je croyais que j' allais jamais finir mes 400 ml

- un masque régénérant Anti-âge Vinacure pour les cheveux, je ne sais pas quoi en penser ?

- un baume gourmand pour le corps Rivadouce à la pêche, superbe hydratation !!!

100_2601

- un shampooing Head&Shoulders à la pomme fraîche, encore un car indispensable pour mes cheveux

- un gel douche Cien à la bergamote & bois de cèdre, une senteur plutôt marine

- un gel douche Cottage à la fraise & menthe, un gel douche très frais

100_2600

- une bubble bar Brightside que j' ai coupé en 3 morceaux et une boule (impossible de voir son nom et je ne me souviens plus) de chez Lush

- un masque visage Chocoholic Mud au cacao et vanille de chez Primark, j' ai pu en faire deux avec un sachet et une odeur à tomber, un bon masque rapport/qualité/prix

- un masque tissu Anti fatique Hayaseï, je ne peux plus me passer de masque tissu, un vrai bonheur que j' applique pendant mon bain.

Et voilà mes produits terminés du mois d' Avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité