Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
2 avril 2016

Mes produits terminés de Mars

Mes produits terminés du mois de Mars

100_2506

Pour commencer, deux indispensables pour ma routine capillaire, un shampooing antipelliculaire Head&Shoulders (soin de cuir chevelu sec)  que j' utilise à chaque shampooing et un masque cheveux 3 Minute Miracle Reconstructor Aussie, mon chouchou !!!!!

100_2508

- un gel douche Orange confite & cannelle d' Yves rocher (ma senteur préférée) et un lait corporel Vanille épicée (un flop que je ne rachèterais pas car trop liquide, mousseux et pas très hydratant)

- une brume fruitée à la fraise de chez Boots et un lait corporel au beurre de cacao Boots(la brume je l' ai fini mais pas le beurre, l' odeur a fini par m' écoeurer donc je n' ai utilisé que les 3/4 du produits, pas de quoi en raffoler donc je ne rachèterais pas)

100_2510

- Un démaquillant Express yeux et lèvres L' Oréal, il a très bien fait son job, ils étaient vendu par 2 aux promos Beauté Lecler donc je pense que je referais du stock aux prochaines promos

- Une crème pour les mains Hand Food de Soap&Glory, un top pour moi, je l' applique tous les soirs avant de me coucher car elle est très riche, j' en ai déjà un bon stock

- Un déodorant Manava Anti-transpirant et anti-traces à la fleur de coton, c'est surtout pour son parfum que je voulu le tester, je ne sais pas trop quoi en penser donc je ne racheterais pas

100_2511

- Un dissolvant Cien Classic, rapide et efficace, je suis tout à fait d' accord car c' est mon dissolvant favori, il fait très bien son job et le flacon pompe est génial, quand je vais chez Liddl, je fais le plein à chaque fois car je n' y vais pas souvent

- Un berlingot Fun Lush au bubble gum je crois, je m' en sers pour me débarbouiller et me laver pendant mon bain, j' adore son odeur !!!!

- un fond de teint Nyc All day Long teinte 739 Classic Beige (on ne le trouve plus chez Superdrug, ils ont peut-être changer le packadging, mais heureusement que j' avais déjà fais du stock car c'est mon fond de teint favori même si je lui fais des infidélités de temps en temps

- une éponge Konjac Missha, la pauvre, elle en a vu de toutes les couleurs et elle me manque déjà, je vais essayer de m' en trouver d' autres car elle était génial quand je faisait mes masques

- un masque tissu White Ground Cherry de K-Cosmetic, je les adorent et j' ai tellement d' autres masques que j' y pense pas tout le temps à mon grand regret 

- une base à paupières Elf Sheer, une très bonne base pour débuter

Et pour finir deux produits que j' ai testé et que je n' ai pas aimé, donc il vont directement à la poubelle

100_2507

- une BB crème anti-âge Fleurance nature, une vrai daube, après l' avoir appliquer au pinceau, j' estompe mon fond de teint avec une éponge et là le fond de teint se barrait par plaque et il filochait au bout d' une demi-heure, une vrai catastrophe !!!! 

- un beurre de karité à la cannelle pour le corps, l' odeur une vrai catastrophe et la texture berk

Ceux sont deux produits Bio et en ce moment je teste une routine soin du visage Bio. c' est une déception aussi, je vais peu-être faire grincer des dents mais pour ma part je trouve que les produits Bio sont inefficaces sur les peaux matures et ne sentent vraiment pas bon. J' en ai d' autres à tester donc   j' espère qu' ils ne vont pas finir à la poubelle eux aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité