Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
10 mars 2016

GlossyBox de Mars

Je vous présente ma GlossyBox de Mars surnomé  "Héroïne du quotidien"

Une journée à 100 à l' heure

100_2520

100_2521 

Bien rempli ce mois-ci (5 produits + 2 goodies)

En détails :

100_2522

- Un shampooing sec Batiste "Original" 

Je suis en train de tester le même que j' ai acheté à Londres dans le même format et je l' adore, dommage que ce soit le même parfum car j' aurais bien aimé tester celui à la cerise, c' est pas grave car j' ai prévu le faire le plein à mon prochain séjour à Londres dans les mois à venir.

100_2523

- Une Eau Micellaire Physiologique La Roche Posay

J' adore les eaux micellaires et c'est un indispensable pour moi après mon démaquillant donc un top

100_2524

- Un vernis Violet ivresse N° 20 de chez Marionnaud Make up

C' est mon premier vernis Marionnaud, le pinceau est un peu trop large à mon goût mais c' est qu' un détail, on a pu choisir notre couleur donc c' est top aussi, hâte de le tester, un de plus dans ma collection.

100_2525

- Une base à paupières Shadow Insurance Eye Primer de Too Faced

Génial encore un produit Too Faced et une base en plus, je ne la connaissais pas donc je vais l' adopter très vite !!!!

100_2528

- Un masque tissu Visage Anti-fatigue Hhyaseï

J' adore les masques en tissu donc j' ai hâte de le tester et il correspond très bien à mon profil donc génial !!!

100_2529

- Et pour finir 2 goodies avec une pince à cheveux Ghd et un échantillon Crème d' eau thermale La Roche Posay

En résumé, que du bonheur pour cette box du mois de Mars, un sans faute, je ne regrette en rien mon abonnement d' un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité