Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
8 mars 2016

Birchbox de Mars

Je vous présente la BirchBox du mois de Mars "Hello Spring", elle est arrivée très vite ce mois ci, avant la Glossy Box que je recevais toujours avant donc la présentation de la Glossy Box sera dans quelques jours.

100_2518

100_2519 

Pour commencer

100_2516

- Un Peeling  Equilibre moussant Sampar, un gommage sans grain qui élimine les peaux mortes, donne un teint frais et enivre grâce à son parfum fleuri (j' adore ce genre de produits donc j' adopte, à tester dès que j' aurais fini un autre peeling)

100_2513

 - Un Body Wash Pomegranate Whish, un gel douche hydratant made in USA à l' aloé vera, au beurre de karité et au beurre de framboise (je vais l' adorer car il sent divinement bon)

100_2514

- 3 Minute Miracle Aussie, un masque pour cheveux à l' odeur de bonbon (c'est mon favori et c'est un masque que j' utilise régulièrement, que j' achète à chaque fois que je vais à Londres, j' ai d' ailleurs fait le plein aux soldes de Janvier donc un top pour moi)

100_2515

- Une eau Bleu des Anges, une lotion dynamisante qui procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d' oeil (j' adore ce genre de produit le matin au réveil, je pense que je le transvaserais dans un flacon vaporisateur car ça multiplie la sensation de fraîcheur)

100_2517

- Un mini vernis Ciaté Snow virgin (c' est ma petite déception car j' aurais préféré avoir une couleur où des paillettes mais bon, je n' avais plus de couleur blanche donc je vais quand même l' utiliser)

Et voilà le contenu de ma BirchBox du mois de Mars, plutôt contente de tous ces produits, hâte de les tester !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité