Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
28 janvier 2016

Tartelettes Yankee Candle

Une petite commande de bougies Yankee Candle en tartelettes car j 'utilise des bougies depuis des années mais je n' avais encore jamais tester, donc les tartelettes sont idéales pour essayer toutes les flagrances.

100_2307

100_2309

100_2310

De quoi tester avant d' acheter les jarres ........

100_2306

Et pour pouvoir essayer toutes ces tartelettes, il me fallait un brûleur à tartelettes donc j' en ai pris un tout simple, qui passe partout !!!

Et pour la voiture, j' ai pris aussi des sticks à glisser dans la ventilation, j' ai déjà tester et ça sent superbement bon dans la voiture, dommage que ça n' existe pas dans toutes les flagrances !!!

100_2305

 Depuis ce post, j' ai déjà essayer les tartelettes Soft Blanket et Christmas Cookies et je les adorent........

Donc je pense que je vais faire un gros craquage de jarres mais avant je vais toutes les essayer pour me faire une idée.

Et vous lesquelles préférez-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le seul reproche que j' ai à faire sur les tartelettes c' est qu' elle ne durent pas longtemps mais pour tester les flagrances c 'est idéal !!!
C
Ah oui tu as de quoi tester en effet 😀j'ai moi aussi acheter quelques tartelette pour essayé mais pas autant que toi et ont a choisi le même photophore 😉j'en ai allumer déjà quelques unes et j'aime beaucoup en plus les tartelettes ne sont pas très cher !<br /> <br /> Et toi qu'est-ce que tu en pense ?
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité