Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
12 janvier 2016

Haul Yves Rocher

Mes derniers achats chez Yves Rocher date du temps ou on envoyait notre bon de commande et notre chèque par courrier, ça date quoi !!!! Vous savez quand les ordinateurs n' existait pas encore, et oui, ça me rajeuni pas.

C' était à l' époque chez Yves Rocher que j' achetais mon maquillage et je ne sais pas pourquoi j' ai laissé tomber mais à force de voir sur des blogs de maquillages, la collection hiver de soins, je me suis laissé tenter et  j' ai un tout petit peu craqué surtout sur des gels douche car je ne sais pas pourquoi mais j' ai des envies de gels douche en ce moment et de crèmes pour les mains aussi.

Je vous montre.......................

100_2204

Je vous détaille en images........

100_2205

- 3 gels "douche" aux senteurs hivernales et un lait corporel

100_2206

- 2 gels pour les mains

100_2221

- Un exfoliant pour le bain et une huile de bain parfumé

100_2223

- 3 crèmes pour les mains

 Comment vous dire, je suis ravie de cette gamme d' hiver qui reste très abordable !!!!!

Avec des senteurs vraiment épicées, un vrai bonheur !!!! vous l' aurez compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité