Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
4 janvier 2016

Haul SEPHORA

 Un petit haul dans la boutique SEPHORA, j' ai changé de boutique et je ne le regrette pas car dans ma boutique habituelle, je ne trouvais pas de produits de la marque Sleek et là, oh miracle !!!! j' ai trouvé mon bonheur !!!!!

Je vous montre............

100_2110

Pour commencer un petit bijoux, une palette Brillant makeup paleete de SEPHORA (un magnifique coffret acheté par mon fiston, il a été adorable sur ce coup là car il déteste entrer chez SEPHORA à cause des multiples odeurs, ça lui tourne la tête mais pour sa maman chérie,il a fait l' effort et en plus il est rentré l' internat avec la grosse poche Séphora et il s'est tapé la honte avec ses potes comme" il dit", donc encore un grand merci a mon petit coeur !!!!

Bref de blabla, je vous la montre ....

100_2111

100_2112

100_2113

100_2114

Comme vous pouvez le voir, j' ai de quoi faire avec tous ces fards à paupières poudres et crèmes, des gloss, et des fards à joues.

Ensuite la Vice palette N° 4 d' Urban Decay, elle est super belle, je l' adore !!!!!!!!!! et deux palettes Sleek

100_2196

En détails............

100_2198

- Une palette The Gold Standard I-Lust de Sleek  (des fards à paillettes couleurs Gold bien sûr pour les fêtes ou une soirée, c'est idéal !!!)

100_2200

- Une palette Enchanted Forest I-Divine de Sleek (12 fards à paupières magnifiques et paillettés)

et pour finir en beauté la Vise Palette N°4 d' UrbanDecay

100_2203

Elle est pas magnifique ???

Voilà que du bonheur pour mes paupières !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité