Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
6 novembre 2015

Mes produits terminés d' Octobre

Encore des produits terminés pour clôturer le mois d' octobre.

100_1970

- un shampooing Heads & Shoulders à la pomme (un indispensable pour mes cheveux)

- un gel douche Ushuaïa Polynésia à la fleur de tiaré (il sentait trop les îles, enfin une odeur de vacances)

- un body wash Foam-Call de Soap&Glory (rien à redire, j' adore tous leurs produits)

- un gel douche Fa à la nix de coco

- un mini lait corporel Bath & Body works à la fleur de coton (superbe senteur)

- un démaquillant Gemey Cils Demasq (un peu gras à mon goût mais fait très bien son job)

- un masque de la marque Superdrug aux baies rouges (j' ai pu en faire 2 avec un sachet)

- une mini brume Pink (ma préférée, j' adore, j' adore......)

- un anti-cernes Rimmel (c'est mon choucou, couvre parfaitement les cernes)

- une base à paupières Elf (elle m'a duré longtemps et elle a très bien fait son job)

- une créme pour les mains Koréenne (j' adore, j' adore et pas grasse du tout)

 

Au mois prochain pour les produits terminés de Novembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité