Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
20 octobre 2015

Mes produits terminés de Septembre

Et oui encore des produits terminés, heureusement qu' ils se terminent car je n' ai plus vraiment de place pour les stocker donc j' essaye de finir les produits entamés

100_1975

- un gel douche Original Source au citron de la marque Superdrug (agréable senteur mais qui à la longue s' estompe)

- un spray-on Body Moisturizing mist de la marque Soap&Glory (brume lait corporel, un indispensable avant de me coucher)

- un pocket Bunny Moist Mist en forme de petit lapinou (senteur pour les bébés je pense car très neutre, idéal avant le coucher pour sentir bon)

- un masque en tissu Green Tea Phytoncide de la marque K-Cosmetic (un top pour moi, hydratation optimal, je les économise car mon stock diminue)

- un lait nourissant Dove Summer glow (un lait hydratant qui donne bonne mine avec son auto-bronzant, un inséparable que j'utilise des les beaux jours)

- un dissolvant Cien (génial avec sa pompe)

- des lingettes démaquillantes PS Love de chez Primark (un indispensable et agréable odeur)

- un masque Black Mask Purifying peel-off (très très noir,la première fois que je me suis appliqué ce masque, j' ai eu un peur peur que ma peau reste noire, soit disant idéal pour les points noirs, que nini.....)

- un primer Pro-base de la marque Makeup-Academy (excellent rapport qualité prix)

- un fond de teint MUA Matte fondation (je pense qu'il se sont trompés car il était plutôt brillant mais pour le prix, rien à redire 4£ un fond de teint bien couvrant)

- une crème de jour Expert rides 3D Jour de Diadermine (je ne sais pas pourquoi mais je n' ai pas encore fini celle de nuit que j' ai commencé en même temps, crème super hydratante dont j'utilise depuis des années)

- un nettoyant visage Mini bébé It's Skin (je n' ai pas aimé le parfum de raisin, trop écoeurant)

- un récil de la marque Gemey (je pense que c' est de Gemay car je ne vois plus rien (génial)

- une crème pour les mains (petit hiboux) (j'adore toutes les crèmes pour les mains Japonais, elles sentent très bon et elles ne sont pas grasse)

Et voilà j' ai enfin fini........

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité