Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
29 septembre 2015

Mes produits terminés de cet été

J' ai réuni mes produits terminés de tout l' été car j' en avais pas beaucoup donc je vous montre............

100_1970

Pour commencer mes produits terminés

- un shampoing Head&Shoulders à la pomme ( un indispensable pour moi pur mon premier shampoing, agréable senteur de pomme)

- un gel douche Ushuaïa Polynésia à l' huile de monoï et fleur de tiaré (une vrai senteur de vacances)

- un Body Wash Foam-Call de la marque Soap&Glory (j' adore ces produits, je ne peux plus m' en passer)

- un gel douche FA au yoghurt (sans plus)

- un masque aux fruits rouges de la marque Superdrug (j' ai pu faire 2 masques avec un sachet, l' odeur des fruits est bien présente)

- un mini flacon de lait corporel Bath&Body Works flagrance Cotton (une senteur un peu masculine mais agréable)

- un démaquillant Gemey Cils Demasq (un peu gras à mon goût mais fait bien sn job)

- une mini brume Pink Fresh & Crush (c' est celui que je préfére de la marque Pink)

- une base à paupières de la marque Elf (très bien)

- un stick Hide the Blemish Concealerdela marque Rimmel (un top donc je ne peux plus me passer)

- et pour finir une crème pour les main marque Japonais au cotton (pas grasse et agrèable senteur, dommage qu' elle soit finie car j'ai adoré)

Et voilà pour mes produits terminés !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité