Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
19 juin 2015

Mes produits terminés (5)

Mes produits terminés du mois de Mai en photos

100_1830

 

- un shampooing Head & Shoulders 2 en 1 classic que j' utilise en premier shampooing et le deuxième est un shampooing pour cheveux colorés 

- un body wash à la fraise de la marque Boots

- un gel douche Dop au parfum de quatre-quarts au citron (senteur trop trop gourmande)

- un gel douche Cottage à la fleur d' oranger (je vais essayer de m' en retrouver car il sent super bon et le parfum reste très longtemps sur la peau, ça sent les vacances !!!!!)

- un paquet de lingettes démaquillantes PS Love de chez Primark  (je les adorent, et ma soeur et mon fils m' en ont ramené un stock de leurs derniers séjours à Londres)

- un flacon Wonder pore solution 7 en 1 de la marque Etude House (génial pour les eaux à boutons)

- un masque tissu à la poudre de perle de la marque K-Cosmetic

- un shower gel et une body lotion de la marque Bath & BodyWorks Velvet Sugar (j' aurais du les prendre en grand format car j' ai adoré le parfum)

- un parfum initial de Guerlain ( un classique pour moi depuis des années)

- une crème pour les mains de la marque Dove au beurre de karité (très nourrissante et pas grasse du tout)

- un fond de teint NYC all day long teinte 739 Classic Beige (mon chouchou de fond de teint)

- 2 poudres de la marque Elf Abricot Beige et Rosy Beige (dommage de ne plus en avoir car ils étaients très couvrants)

- un top coat gel de la marque PS Love (génial vu le prix 1£, je vais m' en faire un stock car les flacons sont petits et ils n' ont pas le temps de durcir, je les préfère à mon top coat Vite Sèche c'est vous dire)

Et voilà pour ce mois-ci tous mes produits terminés !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toute à fait d' accord avec toi!!!
C
Pour le gel douche DOP j'ai tester le parfum à la pomme d'amour et ils sent extrêmement bon mais le seul hic c'est que l'odeur ne tient pas mais c'est ça l'inconvénient des produits de grande surface😒
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité